Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
21 octobre 2013

Merci Lamartine

"Oh temps! Suspends ton vol et vous, heures propices !

Suspendez votre cours

Laissez nous savourer les rapides délices

Des pus beaux de nos jours" 

 

Il ne lira plus mes élucubrations

L'Homme est parti à jamais, comme cela , sans prévenir.

 

Ce tsunami émotionnel va me demander du temps pour reprendre une forme de légèreté dans mes pensées et mes propos.

 

Merci à vous qui êtes passés pendant mon silence.

Merci à Pyrouette qui a laissé un message. Ce commentaire , une interrogation, m'a incité à vaincre mes affolements du cœur en reprenant contact avec  "nouveau message".

Comme il s'affole encore avant de cliquer sur le bouton "publier"

NB: Je suis désolée, le texte initial était illisible, j' ai tenté de modifier couleur du texte et taille des lettres . Tout refusait de m’obéir  De désespoir j'ai recopié le texte dans un autre message et supprimer le premier. Je remarque avec tristesse que vos doux messages ont été purement et simplement éliminés avec le post. Merci de bien vouloir m'en excuser mais je les avais reçus avec tendresse et douceur.

Publicité
Commentaires
A
J'espère que bientôt tu viendras nous parler un peu de toi…
Répondre
A
C'est bien difficile et délicat de trouver des mots devant un tel désastre, et les mots, justement, seraient de trop .. Bien amicalement Marie, et surtout, courage.
Répondre
D
spécialement aujourd'hui mille pensées pour ta famille...
Répondre
J
Je pense à toi..
Répondre
C
je pense à vous...
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité