Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
12 janvier 2014

La première fois

Cette  terrible nuit m'a isolé sur mon chagrin.

Parce qu'il me faut reprendre pied dans la vie , dans le quotidien, il me faut retourner vers....

Et à chaque fois c'est une première fois.

Première fois que je revois cette personne et l'émotion m 'envahit, première fois que je retourne dans ce lieu et l'émotion est à nouveau à fleur de peau

Ce jour était encore une première fois et je devais revoir une quinzaine de personnes. Ce fut très difficile, chacun ne sait pas dans quel état d'esprit je suis donc n'est pas à l'aise, mais moi je ne suis pas à l'aise car j'ai la crainte terrible de ne pas maitriser l'émotion, de plus je me demande toujours ce qu'on n'attend ou n'attend pas de moi.

Et puis des "Bonnes Années  malgré tout", alors bien sûr, une seule fois c 'est maitrisable mais répétées, plusieurs fois les larmes ont pointé, alors je ne dis rien et me contente de sourire.

Pour une réunion, j'ai prévenu le président que j'allais venir afin qu'il ne soit pas surpris . Il m'a bien accueilli et les autres personnes ont été très discrètes, peut être avaient-elles été prévenues par SMS

En fait de première fois c'est plutot la première fois que je revis dans ce lieu, que je re-rencontre cette personne, c'est à dire que je me re- situe en situation de repères avec ma vie d'avant car les vraies premières fois ne me posent aucun problème. C'est de la complète nouveauté, sans aucun rapport avec AVANT.

Publicité
Commentaires
S
Plein de bisous de courage... <3 <3 <3
Répondre
P
Courage !!! Le temps fera son oeuvre... Mais ce sera long, très long, et plus rien ne sera jamais pareil. <br /> <br /> Courage !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité