Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
2 mai 2014

Rêve

C'était ma hantise, pour la première fois cette nuit j'ai rêvé à L'Homme. 

Je n'ai pas été impressionnée mais je me rappelle que nous nous promenions dans une ville, la route montait un peu et je lui ai dit

-"oh j'espère qu'on ne va pas rencontrer quelqu'un qui te connait car je me demande comment il réagirait"

Donc dans ce rêve j'étais consciente de ce que nous avions vécu recemment mais cela ne me perturbait pas. 

Par contre au réveil quand ce rêve s'est mémorisé et que je lui ai alors donné réalité,  cela a pris une raisonnance très dérangeante. je vais devoir trouver le moyen de relativiser, dedramatiser ou de lui donner un insignifiance. Pas évident je ne suis ni psychologue ni psychiatre. 

Quelle puissance a l'esprit!

Publicité
Commentaires
M
Oulala , Pyrouette je suis à des années lumières de ta serenité.
Répondre
P
Quand je rêve de mes disparus, je ressens un bien être au réveil qui me donne envie de me rendormir pour retourner avec eux.
Répondre
A
Je comprends la hantise.... c'est forcément troublant de le "retrouver" en rêve.<br /> <br /> J'ai bien aimé ta phrase :<br /> <br /> Comment il réagirait celui/celle qui verrait que nous sommes toujours "ensemble" alors que ton corps n'est plus là pour exprimer,bouger, parler, s'exprimer.....<br /> <br /> Et pourtant....<br /> <br /> Ne'st ce pas ainsi ?<br /> <br /> Est ce que ceux qui ne sont plus là, ne le sont pas encore en nous ?<br /> <br /> Est-ce que leur "esprit" ne nous habite pas ?<br /> <br /> comme une permanence.<br /> <br /> Certains appellent ça "l'éternité"....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité