Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
23 mai 2014

Séquence émotion

Un moment de libre l'autre matin, je passe voir la nounou du chien pour discuter avec elle car son fils adulte a des problèmes de santé.

Au moment de partir, alors qu'elle me semblait forte émotionnellement elle me dit "Je L'aimais beaucoup, IL me manque à moi aussi même s'il manque beaucoup à sa femme" Et ses larmes de couler.

Les miennes sont arrivées mais n'ont pas passé la porte.

Je crois que ce qui a fait barrage était de voir cette vieille dame en larmes, elle aussi, pour L'Homme.

NB: La première rose de Son rosier préféré par sa couleur et son odeur a fleuri hier, la dernière l'a accompagné à jamais là où il est.

Publicité
Commentaires
D
dur de vivre l'après.... Toutes mes pensées!
Répondre
P
courage Marie !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité