Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
17 juin 2014

Portugal Algarve

Parfois nos décisions pourtant réfléchies peuvent s'avérer à court , moyen ou long terme en déphasage avec nos souhaits.
Me voici au Portugal en Algarve, destination choisie car nous n'avions jamais parcouru cette contrée. Volontairement j'utilise le mot "parcouru"  car avec L'Homme j'étais le Tour Operator. A pieds ou en voiture ou en bus .. nous allions à la rencontre de la géographie, des gens, des traditions , de la langue... Bref c'était une manière de rentrer dans le bain local.

Cette fois je me retrouve dans un petit appart' sympa face à la mer avec du soleil, un peu de vent... et je me demande ce que je fais là.

Le bruit du ressac me dérange, voir l'ocean me dérange, être seule me dérange... Bref que fais-je là.

MArcher au moins m'obligera à prendre des précautions pour poser les pieds puisque des pavés manquants sur les trottoirs peuvent surprendre; Aller acheter mes courses au fur et à mesure de mes besoins, bouquiner un max, me faire à manger ... en fait le rata Marieswiss à savoir un mélange d' oignons, de tomates, oeufs,  fromage assaisonné de sel poivre et paprika. Parfois je vais acheter du poisson j'adore le sabre ou épée c'est selon les avis des gens...

J'ai en ce moment une occupation  chonophage: prendre en main un nouveau  téléphone. De part mes découvertes je peux tout faire sauf téléphoner , ajouter les contacts, mettre leurs noms. ET aussi je n'ai pas encore réussi à trouver candy crush le jeu de fou qui m'amuse et occupe mes nuits avant de rejoindre Morphée. Au bar où je vais le soir prendre un thé pour approcher du monde il y aura bien un djeun' qui saura m'aider.

Peut être qu'au fil des jours et par l'application du comportementalisme je me trouverai plus en paix devant cet ocean où bien plus haut nous avons quitté L'Homme à jamais.

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité