Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
18 juillet 2014

Carte grise

Les larmes coulent toutes seules, les voilà qui arrivent avant l'émotion. Elles ont précédé ce moment où c'est vrai la voiture change de propriétaire officiellement.
Au départ la dame du guichet à qui j'ai donné mon paquet de papiers contrôlés à l'accueil pendant que je me remettais d'une queue de 20mn en plein soleil, semble perdue. Sur certaines feuilles j'ai dû signer trois fois... on marche sur la tête mais c'est l'administration ...

Elle réalise qu'il se passe quelque chose quand elle me parle du propriétaire qui est mort. Ensuite elle aura la délicatesse de continuer à s'y retrouver sans avoir besoin de me poser les questions inutiles.

Encore une terrible étape qui a  trouvé sa suite quand le vendeur de voitures est venu chercher les pneus neige avec Sa Voiture. J'ai reconnu le bruit du moteur mais je ne fus pas la seule. Le chien est devenu comme fou, il aboyait, tournait à toute allure autour de la voiture , j'avais du mal à le maitriser. Puis le vendeur est sorti, le chien jappait pour faire la fête à L'Homme. Je n'arrivais pas à regarder la scène. 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel terrible épisode.....<br /> <br /> je pense à toi
Répondre
T
comme je vous comprends ! xxx
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité