Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
1 septembre 2014

Tâche de mûres et autres de mes bêtises

Si j'en crois le nombre de lecteurs du post conseillant contre une tâche de mûre je me dis qu'il y a un paquet d'individus qui ne sait pas anticipé les éclaboussures sur chemises, cravates, chemisiers, robes ... du jus des mûres.

Je me félicite d'avoir mis le truc trouvé. j'espère qu'il aide tous ces gens.

Eux, actuellement, se plantent avec le jus de mûres , eh bien moi j'accumule les bêtises. Alzheimer? Heureusement je teste ma mémoire car ces gags commencent à m'inquiéter. Il semble que mon tsunami ait laissé des séquelles, j'espère que cela va progressivement s'atténuer.

Je tombe en panne sèche en rentrant du taf, je mets du super dans le reservoir à la place du gazoil, le dernier en date,  dans ma poche  bêtement, mon nouveau téléphone qui "fait tout" et pour lequel j'étais devenue accro se laisse mouiller par le vêtement qui a reçu de l'eau donc ce n'est pas l'immersion et pourtant.... Du coup comme je n'ai rien noté au niveau d'un agenda papier, comme je n'ai pas sauvegardé mes nouveaux contacts, et comme malgré le sèche cheveux, le papier sopalin (je n'ai pas essayé le riz , n'y ayant pas pensé) l'appareil fait semblant de fonctionner excepté une fonction indispensable: la fonction tactile. De ce fait il ne reçoit pas le code et ne s'ouvre pas donc impossible avec bluetooth qui était activé de charger mes données sur l'ordi... 

A quand un post qui me dirait quoi faire contre le mouillement du téléphone NOKIA lumia 630???? La qualité technique des matériaux laisse à désirer car moins de 24h après son aventure des éléments étaient très  bien rouillés....

Achhhhhhhhhhh.........la technicité est géniale mais les concepteurs et constructeurs ne nous sont pas d'une grande aide! Après la vente de  l'appareil , en gros c'est ...:  D.m....-vous

Publicité
Commentaires
F
Ah les téléphones portables!il il en a pour tous les gôuts mais tous ont un point commun: ils n'aiment pas l'eau. Ce serait sans doute une bonne idée pour les chercheurs que de trouver le moyen de les imperméabiliser vu le nombre important de portables qui tombent dans la cuvette des wc ou se retrouvent dans la machinée â laver.
Répondre
A
Ben voila !<br /> <br /> Suis content de garder mon vieux Nokia qui a 6 ans et DES TOUCHES NORMALES !! qu'on appuie dessus et que ça fait bip ! SI SI !! Il ne fait guère autre chose que téléphoner.... Mais il fonctionne comme un coucou suisse, malgré qu'il ait été aspergé de flotte il y a lurette....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité