Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
6 décembre 2014

Qui m'aurait dit...

Comme un matin d'un 6 decembre le saint Nicolas m'avait envoyé un adorable poupon, je me devais de lui souhaiter son anniversaire à la première heure. Je rentre d'une soirée sympa avec des jeunes, il est 2h du matin,  je ne peux me coucher sans lui envoyer un mail et un virement (il se fera le cadeau qu'il souhaite...j'espère que ce ne sera pas celui que je lui offrirai pour Noel!) 
On est donc au mois de décembre et on est habitué à ses frimats, effectivement il faisait froid.
Ce matin le soleil me fait des clins d'yeux. Ah oui il serait bon de me lever il est 11h.

Je suis à Nantes, j'aéré la chambre et la douce chaleur m'interroge. Cette nuit on gelait et ce matin pourrait on se mettre en maillot de bain? Non pas tout à fait! 

Pourtant nous avons pris l'apéritif (mon chouchou: du coteau du Layon mais pas de foie gras) assises dehors sur le bord de la terrasse car les sièges étaient déjà rangé pour l'hiver. Puis ce fut trop tentant nous en avons ressorti pour manger dehors !! oui un 6 décembre en France. 
Attention dès que le soleil s'est caché (c'était le moment du dessert) nous sommes rentrées pour finir le repas.

L'anniversaire de Number 3 m'a donné un beau cadeau!

Publicité
Commentaires
F
Le coteau du Layon... Quel régal! Ah oui il fallait bien cela pour fêter les ans de number 3
Répondre
M
Je vais lui faire suivre les bisous.... Merci tout plein pour lui.
Répondre
E
eh ben gros bisous d'anniversaire pour lui !!!!!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité