Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
2 janvier 2015

Accepter, Re-commencer, Re-sourire Re- Faire pour

Accepter,

Re-commencer,

Re-sourire

Re- Faire pour le résultat et non pour mobiliser l'esprit et lui éviter de tourner en vrille

Re- projeter

Re- vivre

Re- sentir la douceur d'un toucher d'enfant

Regarder les autres autrement qu'au travers du filtre de mon passé récent

Re- partir à la decouverte d'autres personnes vierges de notre passé

Re- donner à mon esprit la possibilité de s'orienter autrement que sur cette affreuse nuit où les millièmes de seconde sont imprimées comme un film qui  défile sur l'écran en live et en continu en même temps.

Re - donner à mon corps le droit de se tenir droit.

Re- donner le droit à mes yeux de regarder droit devant et non le sol tant les pensées donnaient un poids à cette tête que ne se relevait pas... peut être aussi pour ne pas rencontrer de regards (mais en même temps ces yeux rouges quand on me voyait me faisait paradoxalement du bien, je n'étais pas seule dans ma détresse, eux aussi aimaient L'Homme et était un petit peu dans mon état)

Ré-apprendre la sérénité

Re-trouver une solidité, une forme d'éternité

Re- trouver la fierté d'avoir été choisie par lui, même si ce fut d'abord par mes jambes!

Voilà une année civile entière sans L'Homme et je me demande si je commence vraiment à émerger de l'ampleur de ce tsunami

"Quels sont tes projets?" me disent mes Numbers?

- AUCUN, j'ai envie de me poser. (Bilan, trempoline, reflexions....)

Publicité
Commentaires
S
Je découvre tes derniers posts et j'ai une pointe de bonheur qui arrive, j'entrevoie un rayon de soleil dans ton coeur et un petit sourire qui apparait sur tes lèvres, je suis ravie que peu à peu tu re-prends gout à la vie... Je suis sûre que l'Homme aussi est heureux pour toi. <br /> <br /> Nous t'embrassons et te souhaitons une année 2015 pleine de nouveaux rayons de soleil. A très vite (nous t'attendons fermement à la maison!)
Répondre
P
Le temps fait son oeuvre.... Re-commence à vivre après avoir survécu à ton Tsunami !
Répondre
F
Bach a composé les Variations Goldberg, Saint Preux le Concerto pour une Voix et toi tu fais chanter un Andanto en "RE" prélude à une Symphonie que tu vas jouer au fil des jours avec ses différents tempi;: lento allegro lamento adagio moderato vivace presto grave largo
Répondre
M
Je vous souhaite une belle année 2015!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité