Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
8 janvier 2015

Je suis Charlie

L'horreur absolu vient de déferler sur notre pays. Des feutres qui déclenchent des kalashnikov! On est vraiment dans un monde de tordus.


ALors bien sûr je pense à ceux qui ont vécu ces terribles moments, sont blessés dans leur chair , dans leur psychisme et je pense très fort aux familles, spécialement aux enfants de ceux qui sont partis à jamais à cause de la folie dont on aimerait voir la lutte de façon plus incisive dans tous les compartiments de son existence!

L'Homme aurait aussi beaucoup manifesté car Charlie Hebdo était une de ses lectures préférées. Les 12 sont partis le rejoindre alors qu' ils avaient toute leur place parmi nous pour nous éveiller , nous reveiller, nous stimuler, ouvrir notre esprit qui a tendance à s'étriquer, à se scléroser  devant notre quotidien.

Heureusement des visages sont mis sur ces barbares, sinon j'avais peur de progroms

Je suis Charlie moi aussi

Publicité
Commentaires
P
Nous sommes tous des Charlies !
Répondre
F
Respect pour ces journalistes connaissant les risques et les assumant pour que vive la libertè de parole, de plume
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité