Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
11 février 2015

Coups de butoir

Depuis mon tsunami , tant bien que mal je tente de reprendre les rênes de mon existence, de retrouver la manière de me tenir sur mes deux pieds. J'écoute, j'observe, je lis, je fais, je m'active, je rencontre, j'avance ... et puis je tombe sur le témoignage d'une femme dont la vie a basculé de façon plus violente que la mienne (s'il peut y avoir des degrés dans l'horreur) quand dans un accident elle perd ses deux jeunes enfants , son beau-frère le chauffeur, et quelques années après le père de ses enfants qui a préféré en finir par lui-même.

Comment peut elle dire et écrire qu'elle a tenu à toujours garder le sourire? il y a des personnalités tellement hors norme que ou je me sens bien petite ou je suis d'une sensiblerie imbécile.

Et la vie continue mais surtout elle continue à m'envoyer des coups de boutoir en me révélant indirectement que moi j'existe mais qu'ils sont nombreux, ceux que j'aime, à partir.... et un et un et un et un et .....une  encore hier que nous emmenerons pour son ultime demeure ce WE.

Je ne me savais pas si fragile ou ...................gnan gnan. Ca m'agace un peu!

Accepter l'Absence est suprêmement difficile, et pourtant  je commence un peu  à lui permettre de ne plus être là. 

Publicité
Commentaires
E
Nous pensons très fort à toi en ce w-end .on t'embrasse......
Répondre
F
Et oui Marie alors que ton cœur doucement se met au printemps, voilà que la vie le replonge en hiver... <br /> <br /> Mais aprrès l'hiver vient toujours le printemps même s'il est des printemps venteux ´ froids le soleil y est toujours plus chauds...
Répondre
P
le temps est ton allié Marie, le temps t'aidera.... J'espère !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité