Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
15 mars 2015

Jean Ferrat

En ce moment on voit Jean Ferrat partout dans la presse et les médias....

J'ai commencé à regarder car il est un de mes chanteurs préférés..Mais vite les émotions m'ont obligée à  zapper, c'était trop fort.

Son regard lumineux, son expression du regard, la douceur qui émane de ce regard, ce visage coupé à la serpe... sa bouche charnue...

Tout a réveillé en moi le souvenir de l'Homme, il y avait trop de ressemblance.

Je crois bien que je vais être incapable de l'écouter à présent.

Publicité
Commentaires
F
Oh oui la ressemblance avec l'Homme était frappante! <br /> <br /> Je souhaite que tu puisses un jour- mais quand?- réécouter ce merveilleux artiste aux textes si beaux. En voilà un qui ne chantait pas pour ne rien dire et qui avait de superbes musiques .
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité