Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
21 mars 2015

Une grosse honte et un grand sourire

Number two étant en colocation, il n'avait plus besoin de son lave linge. Comme belle soeur et beau frère ont eu la gentillesse de nous remonter ses affaires restées en plan chez eux, j'en ai profité pour installer la machine car la mienne commençait à donner des signes de fatigue. J'aurai au moins une économie d'énergie , de produit de lessive et d'eau sûrement.

Première lessive: tout démarre superbien.

Quand je vais pour sortir le linge une erreur s'affiche et l'essorage ne s'est pas fait . J'arrête tout et remets essorage me disant que je n'ai pas fait de bonne programmation....

Nenni, donc essorage à l'ancienne et rencontre avec le net pour connaitre les pannes possibles. J'obeis à tout... toujours même affichage.

Allo à D...y, le technicien vient le lendemain, se jette sur la panne la plus fréquente après un déménagement: une boule qui se bloque puis une autre panne possible , toujours rien...

Verification de la position du tuyau d'évacuation une fois.

Bon!..... vases communicants..... il reprend le tuyau et que voit-on ensemble: le tuyau avait été bouché pour eviter des écoulements ou que des bestioles ne s'y installent!!!

30mn : 69€... aucune pitié! Eh... tout est informatisé!

Publicité
Commentaires
A
sur ce coup là on ne t'as pas refilé un bon tuyau !<br /> <br /> :-)
Répondre
F
Ce qui est rassurant c'est de constater que le lave linge fonctionne bien!
Répondre
P
ce sont les petites tracas de la vie ....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité