Professionnellement parlant, un passage de plusieurs années en urologie m'a permis de vérifier que les hommes ont un souci avec leurs, comme ils disent, "bijoux de famille".

Une cdertitude: travailler au quotidien avec leurs bijoux nous est d'une banalité déconcertante aussi personne ne fait cas de leur chose. Par contre ils sont complètement envahis par leur aventure entre nos mains!!!

En ce moment dans la presse, on parle de plus en plus de la longueur de leur pénis, j'ai même vu un jeu où on demandait qui avait le plus long de l'homme ou de certains animaux. On s'occupe comme on peut, mais il semble bien qu'un certain nombre de mecs ait besoin de se tranquiliser quand aux capacités de leur excroissance charnue variable.

Aussi il faut savoir que sur plus de 15000 mâles étudiés, la longueur moyenne de leur fierté angoissée est  de 9.16 cm en position de repos, toutefois au repos étiré 13.24 cm mais 13.12 cm à l'état actif.

Les articles  sont basés sur une publication dans "British Journal of Urology International"

Attention il faut que la règle mesure aussi les dixièmes de millimètre , c'est vital psychologiquement, je suppose, pour ces messieurs.

Nous les nenettes, nous avons sûrement d'autres préoccupations aussi ... "futiles".