Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
15 mai 2015

Panne d'ordi

Parfois je me demande quel outil, instrument, engin j'utiliserai da

ns trois ans qu'actuellement je ne connais pas.

Qui m'aurait dit, apres mon voyage en Italie il y a quelques années que je me retrouverais  comme eux à parler  apparemment toute seule dans la rue en marchant et à me surprendre à verifier si je n'ai pas un mail, un Sms, à chercher une info immediatement comme hier soir à propos du detroit de Magellan. J'avais complètement oublié cet atout geographique commercial dû à la geographie d'un pays... Achercher une sortie éventuelle pendant un repas avec des amis... Bref un truc qui devient automatique..mm.

On n'imagine pas un instant comme très vite on devient tributaire de ces assemblages mecanico-electronico-materiaux precieux puisqu'ils contiennent plein d'or et autres substances plus ou moins toxiques.

Il se trouve que mon ordi ramant au moins comme un senateur je prends la décision de m 'offrir les services d'un anti virus très connu. Son action a dépassé toutes mes attentes puisque s' affiche à present quelques lignes m'annonçant une erreur fatale. Depuis je..rame   un peu beaucoup pour espérer retourner à des info importantes comme le bilan financier de madame la reine mere dont j'ai la tutelle. La tablette?... je maitrise moins l'outil  car il ne m'obeit pas comme un ordi. Quelle la filoute... je dois m'adapteràa ses fonctionnalites: maitre et esclave?

 

Publicité
Commentaires
F
Euh! Très bonne question : maître ou esclavage? Mais au fond ne s'agit il pas d'une lutte permanente pour éviter qu'une position prenne le pas sur l'autre ? pour continuer à être des humains un peu libres...
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité