Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
19 août 2015

Insulte à la profession ...

Le rédacteur en chef de l'Express assimile le président de la République à un anesthésiste!

Alors on fait la part des choses:

1- Quand on est anesthesiste on est aussi réanimateur, nécessité absolue

2- Endormir un patient se fait avec son accord, en fontion du problème à traiter, c'est une forme de contrat

3- Endormir est toujours un acte pratique et intellectuel pointu

4- Endormir impose un projet immédiat pour le malade par l'intermédiaire d'un autre participant très actif le chirurgien

5- Endormir impose de réveiller le patient en bon état, au moins aussi bien qu'avant ....

Je ne vois rien de cela dans l'article, donc le "journaliste" ne sait pas de quoi il parle!!!

C'est donc une insulte à la profession 

Peut être voulait il parler d'hibernation?

Publicité
Commentaires
F
Sale temps pour les journalistes !<br /> <br /> Peut-être ne sont ils pas tous comme celui ci, mais je reconnais qu'il a fait fort ! Mais j'ai beaucoup aimé la présentation du métier d'anesthésiste par Marie .
Répondre
A
Tu me fais rire !!<br /> <br /> M'enfin !! Si un quelconque journaliste savait de quoi il parle... ça se saurait ! Non ?<br /> <br /> compétence moyenne, culture moyenne, lacunes patentes..... C'est je journaliste type !<br /> <br /> quand je lisais des articles sur un sujet dont j'avais la prétention d'en connaitre un bon bout... j'en lisais des conneries et des approximations de journaleux....<br /> <br /> Parait que faut niveler par le bas, le lecteur moyen étant par principe con sur les bords....<br /> <br /> (m'a dit l'un d'eux....)
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité