Le chien de L'Homme a eu une première lésion sur une patte que j'ai traité de façon symptomatique et une collerette pour éviter qu'il ne se lèche. Guérison. Un mois après, le poil prend la même couleur autour d'une petite zone qui prend une couleur brunâtre.

Prendre un rendez vous chez le véto est du même genre qu'avoir la possibilité d'aboir un avis dermato ou ophtalmo.

En fin d'après midi je suis appelée, moi, par mon nom, ça m'a fait tout drôle d'être appelée par le veto lui-même alors que je n'étais pas directement concernée!

Il est ADORABLE, d'une délicatesse , d'une attention à la bête comme à moi. Et puis il me demande  s'il n'a pas vécu de stress... J'ai du mal à repondre car la vague commence à monter. Je finis pas pouvoir lui dire notre réalité. Il découvre mes yeux qui rougissent qui rougissent. il s'excuse et part à la recherche  d'un paquet de mouchoirs dans son bureau.

Quelques explications de diagnostics possibles et nous sommes à visiter les salles d'opération où il me montre les appareils d'anesthésie et les produits utilisés. Toujours avec tellement de douceur que je fonds devant tant de gentillesse. Je comprends pourquoi c'est si difficile d'avoir un rendez vous auprès de lui.

Etonnant: son traitement cutané est le même que le mien pour le même type de lésion apparue tout récemment que le dermato a lui aussi lié à mon drame!

On va partager bizarrement la même pommade!!!!