Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
4 décembre 2015

Quand l'esprit se met à penser tout seul...

Tranquillement au volant de mon petit carrosse, je pars à un rendez vous donc je suis entrain d'y penser quand soudainement une affirmation  intrusive arrive alors qu'elle n'a rien à voir avec l'objet du moment.

Je n'ai pas été attentive aux Numbers, je n'ai pas été présente à leur émotion , à leur chagrin.

Je tente de trouver des moments entre nous mais rien de rien ne vient. Je me demande si je dois me garer car mes larmes coulent comme un lachage de barrage. Si je décide de continuer, je DOIS me concentrer sur quelque chose de plus tangible immédiatement, par exemple bien sentir le volant sous mes doigts.

Je n'ai pas d'arguments pour contester cette pensée soudaine si affirmative. Bien sûr je pourrais en parler avec les garçons mais juqu'à ce jour je ne peux pas , ne faisant pas confiance à ma capacité de résistance à l'émotion. Je ne veux pas qu'ils me voient en larmes, Ils ont d'autres choses à vivre plus positives.

Même si je me dis qu'eux mêmes aimeraient peut être parler de nos moments les plus tragiques, je ne me sens pas capable de jouer à la reine d'Angleterre.

Je l'ai fait une fois mais j'avais pleuré pendant une heure avant de prendre le taureau par les cornes!!!

Publicité
Commentaires
P
courage Marie, un jour, le moment sera venu .....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité