Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
18 décembre 2015

Je reste sur ma faim...

Et voilà on ne pourra pas les voir à l'oeuvre et on continuera à les juger sur l'idée qu'on s'en fait et non sur leurs actes.

C'est vrai que nos élections sont beaucoup basées sur les mots prononcés à un instant T avant les élections et sur le ressenti des derniers mois dans la vie au quotidien.

Il est évident que les promesses de campagne quelqu'elles soient et quelque soit leur nombre (là c'est une manière d'en faire passer qui ne seront pas populaires en disant elles faisaient partie du programme!) n'engagent que celui qui les écoutent!

Cependant pour le FN je pense que quelque soit ce qu'ils disent ceux qui y sont allergiques ne pensent qu'à  lutter contre eux, sans même prendre le soin de s'interroger sur cette vague importante. On en arrive à une situation qui est pour le moins antidémocratique puisque le parti de France qui a eu le plus de bulletins n'est pas en situation de responsabilité.

Je n'aime pas savoir une cocotte minute sans échappe-vapeur.

Publicité
Commentaires
P
Grande inquiétude oui .... L'avenir ne sera pas radieux ...
Répondre
F
une cocotte minute sans échappe-vapeur... jolie expression pour traduire l'inquiétude ou du moins le questionnement que te pose cette élection et la suite.Etant d'un naturel plutôt optimiste et pas bien forte en politique, je persiste à penser que parmi tout le personnel politique il s'en trouve pour se poser les bonnes questions et permettre de changer de cap.... mais.....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité