Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
16 janvier 2016

La Poste: service de Proximlté fiction ou réalité?

Voilà une pub que je viens de retrouver dans mes trésors

Ils (je ne sais pas trop qui d'ailleurs) n'ont peur de rien!!

La_Poste_se_met_sur_votre_chemin

Allez chercher La Poste sur votre chemin!!!

En tous les cas, dans l'Est c'est "abonnée absente"

Et chez vous?

Bon  d'accord, les Parisiens ne sont pas concernés pas plus que pour les médecins, les hôpitaux , les épiciers, les bouchers, les bus......

Nous par contre nous connaissons les transits en tout genres.

Publicité
Commentaires
F
L'abolition des privilèges :une vaste tromperie ?je fais partie des privilégiés qui ont plusieurs bureaux de poste à leur disposition dans la même ville...
Répondre
P
dans les petites villes de province.... on est tous concernés Marie...
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité