Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
16 juin 2016

Brexit or not brexit

Les anglais vont bientôt voter pour decider démocratiquement s'ils restent ou non dans l'Europe.

J'ai bien écrit "restent" mais je me dis que ce mot est totalement inapproprié.
En effet les anglais ne sont pas complètement dans l'Europe, ils n'ont pas les mêmes devoirs mais se donnent plus encore de droits à savoir donner des leçons aux différents membres de l'Europe.

Qu'ils quittent ce groupement qui a bien des déviances depuis l'époque Delors et Veil, je n'en serai pas mécontente du tout et je dirais même que j'espère qu'ils voteront ce Brexit.

Ensuite rien n'est jamais definitif dans la vie et s'ils souhaitent dans une nouvelle approche revenir avec nous  , les négociations devront aboutir à  une égalité de traitement totale

ET alors je serai ravie.

 

Publicité
Commentaires
A
Depuis que les Brexitiens ont assassiné une député, le soufflet retombe....<br /> <br /> <br /> <br /> De toutes, rester, sortir, partir, revenir, ça changera pas grand chose....<br /> <br /> business is business dans tous les cas de figure.<br /> <br /> l'argent gouverne la planète !
Répondre
F
oh comme je partage ton opinion! et souviens toi du Général de Gaulle qui n'était pas très chaud vis à vis d'une coopération avec eux.....<br /> <br /> Mais comme tu le soulignes s'ils sont prêts à nouer franchement le jeu de l'Europe, pas de problème
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité