Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
13 novembre 2016

Trump en France??

Une idée me taraude l'esprit: l'effet Trump peut il se voir en France?

Je suis persuadée de la réponse positive. Et si un olibrius venait à se présenter (à moins que la dernière limite de dépot des candidature soit passée) , sa nouveauté, son nouvel élan, l'absence de connivence avec les politicards, l'espoir d'une autre manière de vivre et de faire de la politique , il passe tout  à fait comme Trump!

J'ai des colères froides envers ces décideurs qui cachent , qui mentent. Tout autour de moi les gens se plaignent d'avoir vu leur impots locaux monter pour certains de 10%. "Oh on n'a pas augmenté les impots" entend on? Les manip sont nombreuses pour truander les payeurs. Quand on va les chercher c'est tout bonnement du mensonge... voilà le lit de Trump!

Mon impôt sur le revenu a augmenté plus que la rentrée d'argent imprévue, donc cette rentrée financière m'a fait perdre une belle somme!! Est ce normal?

Et tous les autres impôts.... il y en a des dizaines et des dizaines!!

Les papiers des impôts malgré tous les documents fournis car exigés par l'état sont restés au nom de l'Homme. Ce n'est pas d'un irrespect honteux??

J'ai déjà raconté ma colère quand le premier papier officiel m'envoie en pleine figure le mot "veuve" coché sur la gauche... alors que pour le calcul des impôts je suis célibataire... C'est pas odieusement honteux?

A présent, je sais comment je vais décider pour mon vote présidentiel.... il n'aura rien de présidentiel ni de rationnel puisque Descartes n'a plus rien à voir vu l'état du fonctionnement de notre état (volontairement je ne mets pas de majuscule) par rapport à ses serfs.

En Allemagne, en janvier 1933, c'était la même désespérance!

Oui, oui, un Trump peut tout à fait être élu grâce à l'incompétence et à l'irrespect de nos anciens élus. Même si nos médias nous manipulent à tout va. Ouille ouille ouille. Tristesse!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
oui, tristesse et colère.....<br /> <br /> tristesse de constater parfois le peu de respect pour tout un chacun<br /> <br /> colère de constater que trop souvent les élus roulent pour eux sans projet pour le pays<br /> <br /> et pourtant il est des poches d'espoir.... tout n'est pas pourri dans le "bon royaume de France"....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité