Quand on observe la vie politique française d'un oeil plutôt détaché tant nous sommes déçus par notre leader rêvé, nous remarqueons que les politiciens sont des tueurs (on vient d'en avoir la preuve ces jours ci) qui n'ont aucun rapport avec notre réalité, qui ne pensent qu'à être élu pour vivre au crochet de la République donc de nous ... Non?

Puis que font ils? Résumons nous:

A qui  prend -on du fric et à qui le donne-t-on?

Entre ces deux travaux, il y a nous 

qui nous débattons dans un bocal que tous ces gugusses (hommes ou femmes) croient connaitre alors qu'ils n'ont jamais approché le bout de leur nez du goulot quand bien même  (et la campagne pour le député à déjà commencé puisque j'ai déjà reçu ses exploits) ils disent accueillir des gens à leur permanence (ils ne disent ni comment, ni le résultat), aux baptèmes ( qu'y font  ils , à part être sur la photo?) etc....

Oh bien sûr je ne parle pas de ces hommes et ces femmes qui assurent la vie sociale de leur commune et qu' au grand jamais je jalouserais le poste tant ils sont sollicités de tous les cotés. Certains m'amusent car ils prennent des responsabilités à tous les strates ou syndicats qui passent pour arrondir leur fin de mois me dit -on. Eh bien, tant mieux pour eux!