Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
17 mars 2017

La presidentielle? Quel basard!

Personne n'a jamais su pour qui je vote. Pas même L'Homme!

J'ai toujours considéré qu'il s'agissait de quelque chose qui relevait de l'intime conviction et que cela se faisait dans l'isoloir.
Alors la débauche de soutiens aux uns et aux autres me surprend toujours. Je dois être un peu , beaucoup naïve.

Comme je l'ai déjà dit la politique se résume selon moi à "où piquer du fric et à qui le donner"

Mais j'étais encore en dessous de la vérité parce que Monsieur Fillon par exemple a été le grand fossoyeur des retraites, il est aussi, si j'ai bonne mémoire, celui qui a fait que les remboursement des  tarifs des consultations et les médicaments doivent être obligatoirement diminués de 1 €. Donc 1€ à payer par consult et par ordonnance!! Or il accepte ou se fait offrir des costards à 7000€. On croit rêver!

Monsieur Macron jeune dynamique propulsé par la bande à Jouyet qui écume les ministères et l'élysée de droite comme de gauche depuis des dizaines d'années, a été celui qui donnait les conseils économiques à Notre cher Flamby, c'est lui qui a consommé la presque totalité des crédits de son ministère en frais de préparation de son mouvement , et cette histoire de Las Vegas...? Si, en si peu de temps il a dejà quelques casseroles, si, à 39ans il doit payer l'ISF ... y a comme un truc qui sonne mal. Et puis c'est lui qui a dit je n'avais pas assez d'argent pour payer les impôts"... Oh j'ai dû mal entendre. Sans compter sur le copinage et les "je te renvoie l'ascenseur" avec BFMTV!!

Marine, fait un sans faute et pourtant la 2 lui a mis des peaux de bananes, y compris Madame Belkacen à 23h après deux heures d'un oral particulièrement difficile avec des journalistes franchement en opposition. On pouvait penser qu'elle devait être vannée et risquait d'être poussée à la faute. Quelle tristesse! ils réussissent à nous la rendre sympathique avec leur manière de rentre-dedans!

Il y a le bateleur de service

Je croyais que celui qui écrit des livres, petit fils d'un collaborateur de Pétain avait des velleités de se présenter... je n'ai rien vu!

Je me demande bien qui va sortir du chapeau.....Il (on est loin de la parité!!) va diriger la France, avoir le code nucléaire....

Quelqu'il soit ça fait plutot froid dans le dos

Publicité
Commentaires
A
Je voterai pour celui qui aura l'idée lumineuse de ressusciter Claude François, qui n'avait qu'à pas tripoter la douille, mais autre chose…
Répondre
P
Voter pour la peste ou le choléra....
Répondre
C
Basard, comme hasard à moins que ce ne soit la forme francisée et politiquement correcte du bazar ? <br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, la première phrase me fait mesurer le comportement des personnes est un mystère. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
F
ce qui est amusant dans les élections ce sont les commentaires des uns et des autres sur les candidats . Au fond chacun est un la Bruyère qui écrit à sa façon le caractère des impétrants et cela donne une riche galerie de portraits révélant auta t de facettes des personnages en lice
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité