Je me demande toujours ce que signifie Parité. Je n'apprécie pas cette obligation de voter pour un sexe et pour l'autre. ON a voté pour un couple aux départementales. J'ai détesté car je n'apprécie pas de voter pour quelqu'un pour lequel je ne voterais pas  sur son nom donc sa personnalité et son engagement.

Récemment nous avons voté pour les conseillers ordinaux au conseil de l'ordre des médecins. Il fallait encore une fois voter pour un couple. Quelle difficulté pour faire confiance aux deux alors qu'après leur élection ils fonctionneront en individuel. J'ai encore détesté.

Notre grand Maitre de la France envahit les médias tous azimuts aussi bien pour les réformes...(il y en a tellement que la contestation se neutralise!!), que pour ses rencontres avec les journaleux.

Lui qui se passait des journalistes, les considérant comme quantité négligeable après son élection (avant, il suffit de retrouver les émissions de BFMTV!!!) , n'en finit plus de vouloir répondre à leurs questions (enfin aux questions soufflées par la maison mère, vraisemblablement)

Je note qu'il a choisi des mâles en rapport avec l'âge de son épouse. Doit-on apercevoir  une explication à l'absence de femme journaliste.
Serait ce en creux un respect pour le travail des journalistes femmes????