Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
21 avril 2018

Surprise surprise

A une copine psychiatre: "Qu'est ce que les psy pensent de Macron?"

Un temps d'hésitation, puis ça fuse: "elle est une grande pédophile qui l'a empêché de devenir adute. Il lui manque tout un pan de l'adulte. Un psychiatre italien a expliqué ses failles entre les deux tours l'an dernier" 

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s
https://www.dreuz.info/2017/09/15/le-comportement-demmanuel-macron-est-conforme-a-lanalyse-du-psychiatre-italien-adriano-segatori/

Je suis scotchée et me rends compte que d'autres professeurs ont eu de graves ennuis , l'une s'est même suicidée tant les pressions médiatiques et judiciaires ont été terribles. (Gabrielle Russier:   https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sexualite/gabrielle-russier-et-christian-rossi-aimer-a-en-mourir_1811264.html ) Et étrangement dans ce cas  nada, nothing, rien du tout... sauf qu'ils sont à l'Elysée.
Il a fait comprendre qu'il est elle , elle est lui. Or les gens qui ont voté pour lui n'ont pas voté pour elle!

Une interview récente a été orchestrée dans un lieu de luxe avec deux "journalistes" qui ont tellement fait le show qu'on avait une empathie pour l'interrogé. Or j'apprends que l'un des deux a fait l'apologie des crimes perpetrés sur les  athlétes israeliens à Munich en 1972. 

Alors je n'y comprends plus rien de notre vie sociale française!

Publicité
Commentaires
M
Certes , certes les psy compliquent peut être en apparence pour nous béotiens. Il n’empêche que j'ai une petite propension à suivre l'italien en question!!!
Répondre
F
l'avantage ou le problème avec les psys, c'est qu'ils veulent toujours tout expliquer alors que bien souvent la vie est bien moins compliquée qu'ils ne veulent nous le faire croire.à mon très humble avis de vieilles dame, sans doute un peu simple d'esprit et issue de la campagne, leurs explications parfois ou souvent n'aboutissent qu'à des constructions hasardeuses qui satisfont certes l'intellect mais ne font pas avancer le schlimblick et ne sont pas forcément vérité.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité