A une copine psychiatre: "Qu'est ce que les psy pensent de Macron?"

Un temps d'hésitation, puis ça fuse: "elle est une grande pédophile qui l'a empêché de devenir adute. Il lui manque tout un pan de l'adulte. Un psychiatre italien a expliqué ses failles entre les deux tours l'an dernier" 

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s
https://www.dreuz.info/2017/09/15/le-comportement-demmanuel-macron-est-conforme-a-lanalyse-du-psychiatre-italien-adriano-segatori/

Je suis scotchée et me rends compte que d'autres professeurs ont eu de graves ennuis , l'une s'est même suicidée tant les pressions médiatiques et judiciaires ont été terribles. (Gabrielle Russier:   https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sexualite/gabrielle-russier-et-christian-rossi-aimer-a-en-mourir_1811264.html ) Et étrangement dans ce cas  nada, nothing, rien du tout... sauf qu'ils sont à l'Elysée.
Il a fait comprendre qu'il est elle , elle est lui. Or les gens qui ont voté pour lui n'ont pas voté pour elle!

Une interview récente a été orchestrée dans un lieu de luxe avec deux "journalistes" qui ont tellement fait le show qu'on avait une empathie pour l'interrogé. Or j'apprends que l'un des deux a fait l'apologie des crimes perpetrés sur les  athlétes israeliens à Munich en 1972. 

Alors je n'y comprends plus rien de notre vie sociale française!