Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
25 mai 2018

Les réseaux sociaux nous....

Les réseaux sociaux nous matraquent parfois avec des lobbies.

Il y eu la vindicte contre les vaccins qui chaque jour tirait à blanc sur tout ce qui parlait vaccin. Cela devenait presque un gros mot que d'utiliser la decouverte de Pasteur. Impossible de placer un mot de réflexion c'était un crime de non politiquement correct. Impossible de dire que si nous n'avions plus telle ou telle maladie infectieuse, les vaccins y étaient pour beaucoup de chez beaucoup. Puis vint cette terrible épidémie de Rougeole qui a commencé à tuer. Du jour au lendemain ou presque je n'ai plus rien reçu et les vaccins ont pu commencer à être prescrit sans ces lobbies. La recrudecscence de la tuberculose risque de faire parler d'elle si... si les journalistes font bien leur travail!

Je me demande comment ils naissent . Il s'agissait des vaccins , on voit agir les végans ou adeptes végétariens ou végétaliens qui agissent par trucages, en déviant le problème..on a vu une actrice française se faire pièger par la manipulation!!!

La morale de cette histoire? Attention à ne pas se laisser embarquer dans de faux raisonnements. Plus facile de jouer aux moutons que d'avoir le courage de dire non ou stop!

Publicité
Commentaires
P
Le français est devenu un mouton qui suit le dictât des médias à la course au taux d'audience... bêtement... sans aucune réflexion ....
Répondre
F
et oui, parfois on a l'impression que c'est l'ère du grand n'importe quoi!<br /> <br /> et sans doute , oui, bientôt les vaccins reviendront à la mode! Mais en attendant ce nouvel état de suspicion et de refus risque de faire des ravages.....
Répondre
A
Soutenir des causes les plus abjectes pour faire parler de soi…<br /> <br /> Chercher à obtenir « son quart d'heure de célébrité » par les moyens les plus dégoûtants…<br /> <br /> C'est très « tendance » !<br /> <br /> Pour ces raisons, et pour d'autres, je ne fréquente absolument plus les réseaux sociaux…<br /> <br /> Je me contente encore simplement de lire quelques blogs, dont le tien !… Et certains sites d'information crédibles. Il semblerait qu'il y en ait de moins en moins…<br /> <br /> <br /> <br /> On attendra que le vent tourne, il tourne sans cesse... bientôt on reparlera des super bienfaits des vaccins, et de la qualité irremplaçable des protéines de la baraque !<br /> <br /> C'est probablement pour l'an prochain ! Tout passe… Tout lasse…<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité