Decidement dans le sud on voit des choses étonnantes.

L'autre soir je suis en voiture sur une rue étroite d'un village. Un ralentissement semble normal car un peu plus bas des travaux réduisent un peu la chaussée. Soudain je remarque une grosse berline en travers de la partie gauche de la route. Visiblement le chauffeur force comme souvent la sortie du parking. Etrange...  la voiture n'est pas éclairée. Le chauffeur de la voiture qui la contournait doit réaliser ce qu'il( ou ce qui) ( je n'ai pas encore la réponse!!!)  se passe car il sort en courant et commence à repousser la voiture gênante sur sa place de parking. Sur le premier mètre il est efficace mais pour passer le débord du trottoir il a plus de mal . D'une part personne ne vient à son aide et d'autre part dans les phares des autres voitures le sportif est exceptionnel. IL se trouve à l'horizontale, parallèle à la route, les mains sur le pare-choc, le bout des pieds en appui sur la route. Puis il doit réaliser que s'il lâche tout son travail sera inutile car la porte passager de sa voiture s'ouvre , une silhouette en sort prestement, contourne son véhicule puis apporte quelque chose qui va bloquer la voiture folle.

Ma surprise fut grande quand à peine avait-il libéré un peu de chaussée à gauche, un gros char façon mode actuelle est passé en accélérant comme un malade entre le gars qui se relevait et sa voiture . 

Décidément cette séquence montrait la folie des uns et l'altruisme des autres... et moi qui restait plantée dans ma bagnole au lieu d'aller aider à pousser . Bon avec des talons .... mais est ce une excuse?

Bravo le mec!!