Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
10 septembre 2019

Il pleut

Comment imaginer qu'il y a peu, la température dans la chambre était à plus de 29 degrés, que la piscine facilitait l'acclimatation à ces chaleurs, quand ce jour me regarde enfiler  gilets et pulls!

On prend vite plaisir à se vêtir léger, à ouvrir portes et fenêtres, à se prélasser avec un livre pendant la soirée et à s'éviter la télévision. Revenir en une ou deux journées à 13 degrés est surprenant. Je n'ai pas envore retrouvé mon écharpe mais je sens que cela ne va pas tarder: quand j'ai chaud au cou.... j'ai (ou j'ai l'impression) d'avoir chaud partout!

La pluie qui s'est invitée ce week end m'a transportée vers la rentrée des activités du soir. J'ai donc recommencé le tai shi délaissé depuis un an. Autre lieu, autre prof, autre méthode car autre approche . Mais cela me convient.

Je vous quitte ... je dois payer le solde pour le voyage en Jordanie. Encore du plaisir , des plaisirs, du Bonheur, des Bonheurs à venir!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité