Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
1 février 2020

Ach... ces PV

Aller au cimetière pour une pensée plus forte ou différente car il y a un forme de relation au physique est une fonction que j'ai envie de faire deux fois par an au printemps et à l'automne.

Puisque fin 2019 je n'avais pu faire le détour pour aller "vers maman" j'y suis allée il y a peu.

Je me demande ce que les flics ou les radars font à certains endroits car je respecte les limitations de vitesse par un régulateur mais je réussis à me faire pièger à des endroits improbables.

Ce matin une grosse lettre à en tête de la République Française. Je me dis que les impôts locaux  me font une fleur dans un sens ou un autre!!! Eh bien c'est un PV 

A 102 pour une route PHilippe à 80. Je venais de quitter toutes une série de virages en dessous de la vitesse recommandée,  une forme de brouillard me disait d'être vigilante puis au détour du dernier virage la délivrance : un soleil radieux... et une ligne droite... il ne faut pas longtemps avec ma carriole pour augmenter la vitesse!!! 

Et voilà ils savent les endroits rémunérateurs!!!

Payer sur amendes.gouv est d''une simplicité fantastique. Ca aussi c'est étrange car avoir affaire à l'état est du genre tellement compliqué d'ordinaire. Sur ce site, vous êtes identifiés immédiatement et délesté dans la foulée  de vos précieux 45 euros qui font gling gling dans les poches de PHilippe.

A ce prochain voyage , je serai encore plus vigilante car je viens de me faire piquer comme on dit pour la deuxième fois

RRRRRRhhhhhh

Publicité
Commentaires
P
C'est fou comme l'administration facilite les choses pour récolter de l'argent .... et uniquement pour cette fonction évidemment !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité