Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
17 février 2020

Conasse

Il y a des jours où je me  dis que j'ai de la chance!!

Nous nous promenons sur un magnifique plateau dont la vue est à 360° avec les chiens de l'une et de l'autre. Soudain on remarque un puis deux puis quatre chiens libres. Nous nous empressons d' appeler chacune son toutout pour le mettre en laisse. Un chien arrive en courant vers nous . Je n'en mène pas large car je sais professionnellement que même le cabot le plus gentil, le plus merveilleux est capable de chose odieuse qui se terminent au bloc opératoire!! "Attachez vos chiens" crie 'l'une de nous. 

Réponse péremptoire des deux dames en jogging qui accompagnent la petite meute "ils sont gentils".

Je décide de ne pas bouger jusqu'à ce que l'ensemble ait passé son chemin. Comme l'un des chiens est à mes cotés l'une vient vers moi. Et je dis "pourquoi vous n'attachez pas vos chiens, le mien est dit gentil mais c'est un animal et on ne peut pas toujours prévoir les réactions" "Oh mais les miens ne posent jamais de problème"

"oui mais des gens peuvent en avoir peur alors par respect pour eux, c'est peut être mieux de les attacher"

"Conasse, c'est pas possible d'être aussi con, tu l'a entendu la conasse?.... "

L'autre finit par  "Viens laisse donc ces conasses"

Alors je me suis bien amusée car les copines n'avaient rien entendu puisqu' elles avaient continué à avancer. Elles étaient outrées.
Moi je me bidonnais pensant à la chance que j'avais de savoir ne pas me mettre au niveau d'un tas de fumier... il y a des restes d'un film que j'avais vu où une des répliques était quelque chose comme: "ce n'est pas une bouche qu'elle a c'est une fosse septique"

Comme quoi on peut rire des pire bêtises relationnelles humaines

Publicité
Commentaires
F
en fait qui sont les connasses dans l'histoire?<br /> <br /> j'aime trop la conclusion : ce n'est pas une bouche qu'elle a mais une fosse septique!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité