Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
30 décembre 2020

Est ce que ma colère sourde est juste?

Le conseil d'état a interdit les drônes par la police ou gendarmerie lors des manifestations. 

Liberticide?

Ou?

Je me demande bien quels argumentaires ont été utilisés par les demandeurs et ensuite par Fabius et ses collègues!

Comment peut-on permettre les exactions par des groupes parfaitement organisés, comment peut on laisser  les organisateurs avec ces fauves? Certes certes... je n'ai pas entendu beaucoup d' organisateurs se plaindre des débordements!!!

Il n'empêche que les policiers , les gendarmes qu'on appelle pour tout et rien,  se transforment en chair à canon ou en chair à réseaux sociaux sans aide et protection

Bien sûr des brebis galeuses ont infiltré les rangs de ces personnes très engagées pour notre sécurité. Pourquoi?? Le nivellement par la base existe partout. Quand dans un examen ou un concours on est capable de descendre à 7/20 la note pour accepter un candidat on a déjà compris qu'au niveau qualité, on était loin du compte et que de toutes les façons ces incompétents vont jeter par leur comportements inadmissibles, le discrédit sur la compétence et l'engagement de la majorité du groupe. J'ai même lu qu'il y avait parfois une non maitrise de la langue française. 

On marche sur la tête, je vous dis !!

Et trois morts de plus pour sauver une femme qui savait son ex très violent, dont les plaintes n'ont pas été suivies ... il faut certainement des actes répréhensibles pour que la justice entende!!! Car, en fait, entendre ne suffit pas, il faut voir!!!

Et trois morts chez les militaires pour Barkhane. Mais que fait-on là bas à lutter contre l'islamisme? Alors qu'on ne fait pas grand chose d'efficace dans notre pays pour éradiquer ce fléau.

On marche sur la tête, je vous dis!

Ma colère est elle juste??

  

Publicité
Commentaires
F
et voilà que je retrouve la Marie virulente, passionnée, entière, bref toujours aussi jeune avec ses coups de gueule !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité