Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
3 novembre 2021

Le temps s'est détraqué aussi?

Comme le climat ...il y a un truc !

Est ce l'effet de serre? Le CO2? La cause des chinois, le covid .....

Mon dernier post date du mois d'Avril!!!

Mais, qu'ai je fait depuis 7 mois?

Il est vrai que lorsque je me couche j'ai l'impression que je viens de me réveiller!

L'horloge de mon temps s'est mis en Turbo, en moteur à réaction ou... en tous les cas il y a un propulseur qui s'est activé.

Déjà je pense à faire plaisir pour Noel, oscillant entre chercher les idées surprises pour satisfaire un voeu ou un desir ou simplement un besoin non encore satisfait et donner simplement la liquidité. J'aime bien les surprises mais les temps sont au choix incroyable donc même à bien connaitre le souhait , je peux tomber à une finesse en dessous! Or je préfère être tout juste , sans que le destinaire ne sache mon projet. Compliqué!!

Une nouvelle année avec ce foutu virus chinois qui leur revient étrangement avant les jeux en boomerang. Et puis ces antivax... et ces complotistes... Il faut dire que les journalistes avec leur type d'information très sélectif selon leur propre opinion (voir les 150 qui ont signé un papier disant qu'ils refusent d'accueillir un certain potentiel candidat... "devoir d'information? C'est moi qui pose les questions? les yeux au ciel quand la réponse ne convient pas..."

Je suis chez la coiffeuse pour mettre de la lumière dans mes cheveux. Elle parle sans arrêt . c'est superpratique . Elle finit par me raconter que son fils n'est pas loin d'épouser les thèses bizarres concernant le vaccin préparé trop rapidement , on deviendrait des cobayes.. etc...

Je me contente de lui dire qu'à Zurich un Français travaille sur les vaccins à ARN depuis 1990, qu'il a été très peu interviewé mais qu'il est dédaigné par les journaleux.

-Mais pourquoi on ne nous dit pas la verité

- C'est la toute la question!!!

Donc après une année  à peine moins compliqué que 2020, nous voici déjà à la dizaine suivante..

Non, il y a encore deux mois à profiter de cette année 2021!!

Publicité
Commentaires
F
et oui profitons de ces deux mois allègrement<br /> <br /> faisons nous plaisir<br /> <br /> cherchons à faire plaisir à ceux que l'on souhaite gâter<br /> <br /> oui le temps file... comme cela on n'a pas le temps de s'appesantir sur ses rides, ses cheveux blancs, ce corps marqué par les ans ... Ronsard me célébrait du temps que j'étais belle...ce temps n'est plus . mais je m'en moque très largement, l'important n'est pas là!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité