Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
21 février 2009

Le retour

Nous voici de retour dans l'est de la France après 6 semaines au Brésil (Copacabana, Iguaçu , l'Amazonie..)

La machine à laver le linge n'arrête pas d'avaler du linge (malgré les pressings! j'ai des manies aux retours!)

En courses, les regards se posent bizarrement  sur moi... j'avais oublié que j'étais au pays des visages pâles en cette saison!

L'homme ne savait déjà plus où se rangeaient les objets, c'est vrai que d'ordinaire ce n'est pas sa priorité...

Le décalage horaire de 4 heures ne m'a posé qu'un petit problème pour l'endormissement hier soir.

Après plusieurs semaines d'absence, il reste en suspens des factures, des décisions à prendre, des dégats dans une petite maison du sud pendant la tempête mais comme d'autres ont plus de problèmes, nous n'avons toujours pas de devis!!!!

Et les enfants qui nous  accueillent avec joie dans une maison toute propre

Que du bonheur!

perce_neige_sous_neige

Même si pour le retour les retards d'avion nous ont permis de rêvasser pendant les heures d'attente, même si nous sommes restés cloués au sol à Sao Paulo pendant 1H45 à attendre je ne sais quelle solution aux problèmes de bagages, même si avec les 80 Kg de bagages  l'escalier roulant à la gare de Bâle s'est bloqué au moment où nous  arrivions (30 à 35 marches), même si à l'arrivée la neige nous attendait  ....

Publicité
Commentaires
M
Pour paradoxe: Effectivement je suis repérée dans les boutiques et les regards s'étonnent...Superbe pays que le Brésil, pays béni des dieux mais avec tant de contrastes dans tous les domaines.
Répondre
P
Bienvenue au pays des visages pâles. J'espère que vous garderez des souvenirs magnifiques.
Répondre
P
Là par contre ce moment j'aurais bien aimé le zapper! Heureusement retour adouçit par les enfants.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité