Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Sayiaz

Vous ne connaissez pas Sayiaz mais cette petite pépée supermignonne nous impose de perfectionner notre capacité à faire confiance aux jeunes ou tout simplement aux autres.

Elle est en ce moment en Malaisie. Elle s'est trouvé ce stage !  Oui oui! toute seule, pour découvrir une partie de ce pays avec une partie de l'équipe de management.

malaisie1

L'objectif est de savoir vendre ce périple pour l'avoir vécu personnellement. Ainsi elle saura de quoi elle parle puisqu'elle a passé une semaine dans la "jungle?".

On n'a pas énormément de nouvelles. De plus comme tout jeune , il y a chez elle une forme d'inconscience (je connais, j'ai aussi fait des folies  à son âge: Indes , Népal, Pérou...) Elle est ravie de nous annoncer son  retour sans problème d'une zone à risques , elle narguait gentillement sa maman.

Le comble pour ses parents : elle devait rentrer fin avril ...(de cette année, je précise) mais elle a réussi à échanger son billet pour la fin mai toujours de 2009! (enfin c'est ce que nous avons compris mais ....doit -on s'y fier?)

Je suis persuadée qu'au retour, elle va vendre son circuit de voyage équitable avec énergie et éloquence tant elle sait rendre contagieux son plaisir d'y être allée.

Son site? Dans la liste sur le coté gauche "pensées du jour"

Bon voyage Sayiaz

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité