Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
3 août 2009

Madame la Reine Mère

Maman a passé trois jours à la maison  avant que nous partions en grand WE en Savoie.

loupe_2Un oubli important: sa loupe électronique pour lire ses revues et pallier sa défaillance visuelle due à une DMLA.

L'Homme et number 2 lui ont rapporté l'objet convoité. Alors que je l'appelle tous les soirs, elle me devance en pleine forme, Heureuse, radieuse,  parlant très fort pour partager sa joie d'avoir ses aides aux yeux et surtout de  la visite impromptue et rapide de son gendre et de son petit fils qui, EUX, ont fait le trajet aller-retour pour elle.

Si je m'étais déplacée, les effusions n'auraient pas été de la même intensité! C'eût été tout à fait normal!

Moralité: pour donner du plaisir , il ne sert à rien de culpabiliser et de se décarcasser personnellement , il semble préférable de faire faire le job par d'autres bien ciblés!

Publicité
Commentaires
M
Pour Liath: la différence majeure est dans la brièveté de la rencontre je suppose!
Répondre
L
J'ai essayé de déléguer fille dernière auprès de Madame ma mère..... cela n'a pas du tout donné l'effet escompté !!!! Cherchez l'erreur !
Répondre
M
Pour Pyrouette: et en plus ça déculpabilise un max!
Répondre
P
Tu as raison, dans ces cas là, il faut déléguer....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité