Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
9 janvier 2012

On n'est pas les seuls!

Un copain m'a envoyé cette vidéo. D'ordinaire ces partages je ne les assume pas  et passe à autre chose mais comme c'était lui précisément j'ai regardé et j'ai admiré ces gens qui osent monter au créneau, qui osent dire la vraie réalité: le plus riche continue d'appauvrir le plus pauvre et l'état sensé être juste aide encore le plus riche à devenir devinez... toujours plus pauvre?

Deux castes: les hyper riches et les hyperpauvres voici ce qui risque de nous arriver en France au rythme où va le détricotage de la société depuis quelques années. Brrrr, s'engager est un verbe qu'il devient indispensable de mettre en action. 

http://www.youtube.com/watch?v=pSD7rDdbgA4&feature=youtu.be

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité