Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
5 janvier 2013

Voilà c'est fini

Autant dire que je déteste les fins. Les fins de vacances , les fins d'années scolaires, les fins de week end (il fut même un temps où j'étais un peu ronchon!), les fins de périodes de fêtes...

Bref je déteste ce qui se termine exceptés les mauvais moments. Et le verbe détester est faible, peut être des réminiscences du retour au pensionnat où pourtant j'allais avec plaisir??

Après avoir progressivement rangé la déco des fenêtres puis la couronne de l'avent en jetant le reste des bougies , aujourd'hui la finalisation des symboles de Noel s'est accompli avec la plantation du sapin  dans le trou que L'Homme avait pratiqué efficacement en debut décembre.

Number Two vient de rejoindre son  domicile lyonnais pour continuer à réviser ses prochains examens.

C'est donc bien la fin de cette période de fête que j'ai vécu avec joie et dynamisme malgré une attaque virale polonaise (les cousines de la petite puce ont osé faire ce transfert!) et comme la fourmi je me trouve fort dépourvue.

Oui vraiment je déteste vraiment les fins de.

Publicité
Commentaires
C
Moi non plus je n'aime pas trop les fins...Mais depuis quelques années, je me dis que toute fin est le début d'autre chose. Ça aide.<br /> <br /> <br /> <br /> http://celestinetroussecotte.blogspot.com
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité