Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
17 mars 2013

Le Canard m'est infidèle

L'Homme est un accroc au Canard Enchainé. Je pense qu'en dehors de périodes de vacances où la bestiole ne pouvait arriver jusque dans des contrées lointaines ravitaillées à la rigueur par les corbeaux, Il les a tous eu entre les mains? L'hebdo lui semble aussi indispensable que de prendre son bain le mercredi, jour des enfants(qui ont grandi!) de 18h à 19h30. Il lui procure comme une plénitude dans la connaissance de la vie politique française par ses à-cotés, par ses petites histoires qui en réalité sont les signes importants de la connaissance de chacun des intervenants.

canardJ'avoue que je me lasse un peu, et qu'on tourne souvent un peu en rond. Du coup, à part une lecture en diagonale, je me focalisais il y a encore un an sur les carnets de Carla.

Depuis les nouvelles aventures de "Pèpère", qui a choisi de mettre à ses cotés une "hôtesse" (pour ébouir les indiens) qui vit aux crochets de nos impôts sans aucune légitimité (j'ai lu qu'un monsieur avait porté plainte pour..si j'ai bien compris abus de biens sociaux), le canard a quasiment supprimé le petit encart qui faisait mes délices. 

Insuffisance d'information? Peut-on y croire de la part du Canard!

Pression journalistique, éditorialistique???

Corporatisme???

Je ne suis plus du tout accroc au canard... que j'achète de mes deniers (quelle gourde!) fidèlement pourtant chaque mercredi pour L'Homme

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité