Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
16 mai 2008

Ouille ouille à La Haye

La copine de notre fils travaille à La Haye. Cette semaine un matin, elle a une douleur dans le dos et le ventre associée à une sensation de malaise. Elle se débrouille très bien. Et va consulter un docteur hollandais.

Si elle a bien compris, l'organisation de ce médecin se fait par tranche de 10 mn, au delà une deuxième dizaine commencée est due.

Il l'a gardée 12 mn, lui a fait deux ou trois "palper" légers dans le dos; et une ordonnance d'antibiotiques pour infection plus tard, elle se trouvait délestée de 50€.

Si le diagnostic est bon, le gars est sacrement doué cliniquement.

Ce jour, elle va à peine mieux mais le problème n'est malheureusement pas règlé et par téléphone (merci skype!) nous tentons d'améliorer le Dc, ce n'est pas facile .

Nous lui avons cependant autorisé à partir avec ses copains de travail (si, si, c'est sûr car c'est une super nénette) la Hollande n'étant pas un désert médical.

On a une chance folle en France avec nos bons docteurs débordés , les yeux cernés par le manque de sommeil et de repos, qui sont au secteur 1. Ils sont pourtant drôlement sécurisants.

Je crois qu'elle revient dans 15 jours ... Si ce n'est pas guéri on reprendra  les choses en main.

Publicité
Commentaires
P
Pour le diagnostic de la miélopathie, j'ai vécu la même chose à Montpellier le soi disant Professeur est arrivé avec trois heures de retard et je l'ai vu moins de deux minutes, plutôt en plein forme et bronzé malgré l'hiver....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité