Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
27 mai 2008

L'assemblée nationale

Pendant que je préparais une épaule d'agneau confite et un tsatziki pour le repas de ce soir partagé avec des amis , le tiramissu l'ayant été ce matin au lever, la télé a continué son numéro toute seule. Je me suis surprise à entendre une espèce de brouhaha bizarre. Je regarde et je découvre quelques bons députés sur leur banc posant des questions à nos ministres. C'est ma première expérience!!! quel spectacle!!!

Il s'agit en fait de monologues plus ou bien maitrisés, au milieu d'une pagaille digne d'une cour de récréation où la maicresse a bien du mal à tenir ses troupes.

Pendant ce temps, les uns lisent le journal , d'autres envoient des SMS à coté de ceusses qui font le bazard pour qu'on n'entende pas celui à qui  on a donné la parole.

Cela se passe un mardi. Heureusement, nos petits bambins ne sont pas devant cette TV réalité! Quel modèle de notre démocratie! Et les autres pays regardent ce spectacle...... ça me fait froid dans le dos.

CONSTERNANT!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait de ton avis !!! Consternant : le mot est juste !
Répondre
P
As tu vu ceux qui s'endorment????
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité