Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
20 juin 2008

Youpi! J'ai eu droit au tracteur.

J'avais fait mes tas d'herbes... quand l'Homme annonce:

"Tu peux tondre avec le tracteur, je te prépare tout"

Pour prendre en charge la totalité du travail de la tonte, je déplace les petits salons de jardin dont j'égaye les lieux, les pots de fleurs que je laisse trainer un peu partout .. mais ce n'était pas assez, L'Homme voulait passer la ficelle sous les touffes d'arbustes avant le passage du tracteur tondeur.

J'ai droit à toutes les info nécessaires pour le démarrage ... Visiblement je dois avoir l'allure d'un bonne empotée. Le moteur est parti du premier coup et en accélérant tout a baigné dans l'euphorie.

Attentionnée aux lignes droites pour de beaux dessins sur la pelouse tondue .

L'engin secoue un peu mais il y a pire. Je le préfére à la course derrière la tondeuse traditionnelle . ... 45 mn à trôner , je crois avoir gagné 15 mn sur la durée de travail de L'Homme et.... en plus j'ai bien nettoyé l'outil sauf le dessous car je ne voulais pas me salir ... je partais dans les 5 mn à une réunion.

"C'est très bien ..MAIS, il faut aller tout droit.. et tu n'as pas nettoyé le dessous!"

(D'accord mais la pelouse ne ressemble pas à un rectangle comme un terrain de foot!)

J'ai bien ri car d'habitude je nettoie moi-même l'engin puisqu'il le range tel quel!

L'Amour nécessite une grande capacité à relativiser. 

Publicité
Commentaires
M
Oh oui !!!
Répondre
P
Bien joué Marie!!!! Bon j'espère que tu as remercié l'homme, il t'a prêté son jouet et même pas tu le nettoie!!!!!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité