Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
7 mars 2009

Dans un grand magasin de bricolage

Je savais parfaitement ce que je voulais. bricoler

45 minutes pour commander une cabine de douche.

J'ai voulu un T de diamètre 20 pour une gaine électrique, sa ligne est la seule vide.

Je cherche de la peinture Nepal pastel , fastoche elle s'appelle numéro 16! Eh bien c'est le seul rayon vide! et ainsi de suite..

Eh les petits jeunes, il faudra apprendre à manier un ordinateur de professionnel...  Les consoles de jeux ne semblent  pas trop efficaces pour le coté pro !

A la caisse, découverte: Je n'avais pas suffisamment vérifié les lattes d'angle, je me suis permise de ne pas retourner dans les rayons à l'autre bout du magasin où je me perds systématiquement . Du coup il va  falloir y retourner ...

Echevelée, ne trouvant plus l'allée où j'avais garée le char de L'Homme (dans ma petite carriole de minette je peux à peine y mettre mon sac à main!) , poussant ce caddy de 300Kg, caddyje découvre expérimentalement que les

allées sortant du magazin sont en montée!!!

Bricolage , bricolage, .... vous avez dit ... bricolage?

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité