Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Hum....les petites fraises des bois...

Hier après midi je me promène autour de la maison et je redécouvre les petits fraisiers des bois qui se sont developpés près de la terrasse à l'abri des bouleaux.

Leur discrètion est si grande qu'il m'a fallu voir du rouge pour remarquer leurs délicats petits fruits qui embaumaient l'espace où je ne vais que lorsqu'il y a beaucoup de soleil pour me réfugier au frais sur la balancelle dont je viens de refaire les couvertures du toit et des coussins (photos bientôt)

IMGP3875

Du coup, au repas du soir, un grand instant de dégustation

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité