Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
31 janvier 2012

Des mecs sympas

Une chambre de la maisonnée était celle de madame la reine Mère, actuellement dans un établissement plus adéquate à son état de santé. Ce lieu de vie avait eu sa cure de rajeunissement en 1987. J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de m'atteler à ce job qui prend du temps et beaucoup d'énergie. Il me manquait un escabeau. Le voisin sollicité m'a prêté un superbe produit avec une tablette sur laquelle je pouvais poser mes différents outils. Magnifique de simplication, avec le mien, je câle les différents: cutter,  règle triangle, spatule, brosse, petit pinceau encollé et shoote dedans en bougeant les pieds, ce qui les emmène plus bas que terre. Me voilà à redescendre de mon escabeau pour recommencer.  

Pendant mon absence de trois jours à Paris, Number 2 de passage  a fait les peintures et m'a aidé pour le plafond et les murs. Aide précieuse et bienvenue.

Des _pantalon_bucheron_1sp2_vert_sapin_orange_xlarbres de la propriété ont dû être abattus. Il s'agissait de trouver le temps de les débiter. Number two qui a une force et un dynamisme herculéen  a travaillé pour avancer ce chantier. Hier L'Homme s'est mis à complèter le travail mais un voisin a eu pitié de ses épaules qui savent montrer qu'elles existent (ah le rugby!). Il est arrivé avec sa tronçonneuse et a manié cela comme s'il avait vingt ans au risque de donner des frayeurs à L'Homme qui d'ordinaire ne voit jamais le danger.

Attention j'ai exigé que number 2 porte un pantalon sécurisé en cas de dérapage de la tronçonneuse. En effet les dents se prendrait dans les maillons du pantalon. Sécurité sécurité ... après l'accident c'est trop tard!

Dans la chambre aux nouvelles couleurs, je ne mettrai pas de moquette pour me simplifier la tâche du cleaning, ce sera du vinyl et un grand tapis plus facile à nettoyer. Mais les dimensions du vinyl sont si grandes qu'elles ne nous permettent pas de prendre un virage à l'étage. Un copain a donc suggéré de passer par la fênêtre en proposant ses services.

C'est -y pas merveilleux d'avoir des mecs aussi sympas autour de soi?

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité