Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
23 mars 2014

Defiscalisation

Pour être directive , je vais être directive car je suis en colère

Surtout pour ceux qui sont artisants, commerçants ou professions libérales, ne pas défiscaliser (je ne sais pas si c'est encore possible d'ailleurs) avec les méhaigneries (ajout: erreur ce sont des Madelin).  A la place de celui qui a donné son nom à ce truc-là je me cacherais dans un trou de souris à moins qu'il ne soit banquier et qu'il s'en mette plein les fouilles.

Ce sont des attrapes Nigauds de première classe où les banques s'en mettent plein les poches ainsi que l'état vraisemblablement mais celui qui a cru défiscaliser est le dindon de la farce. Le coté pervers de l'aventure ne semble pas apparaitre d'emblée pourtant puisque beaucoup se sont engouffrés dans cette ineptie.

Sauvez vous de ces machins là!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité