Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
11 décembre 2014

Rose de Noel

Les décorations de Noel battent leur plein. Je n'ai jamais voulu transformer ma maison en sapin de Noel. Pas de confusion des genres. Hier en voulant mettre le guirlande sur le sapin extérieur je passe devant un rosier qui n'est pas dans mes lieux d'activité habituel. Il me fait un beau clin d'oeil en me montrant une superbe rose rouge qui a nargué les frimats de l'hiver pour me faire plaisir. Je l'ai décidé ainsi.
Décidément cet "hiver" me donne des satisfaction: manger dehors samedi et une rose rouge en fleur en décembre!

Publicité
Commentaires
E
Elles sont toujours là ,et au moment où on ne les attend pas : belle surprise, petit clin d'oeil à notre "impuissance à tout régimenter",beau cadeau !!!!!
Répondre
P
Une bien belle rose pour cette période de Noël...
Répondre
F
Super cette rose cadeau de Noël de dame nature: la nature sait bien qu'une rose offerte à une dame c' est lui dire en un langage discret combien elle a de la valeur combien elle est importante.<br /> <br /> Dame nature ne s'est pas trompée!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité