Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
14 décembre 2014

Devinez!!!

Vous ne pourrez jamais connaitre mon schmilblick:

J'ai mangé deux framboises de mon jardin. Elles pointaient le nez au bout d'une grande branche alors que les autres n'ont plus de feuilles et encore moins de fruits même secs! Et il en reste deux très rosées qui souhaitent un peu de soleil je suppose.
Incroyable mais vrai.
Décidément cette dame nature me surprend beauccoup cette année!

Publicité
Commentaires
M
Elle fait partie des douceurs qui me sont données au fil des jours... je les prends avec infiniment de plaisir car parfois le quotidien est rude.... si les impôts pouvaient se simplifier , il y a vraiment des économies à faire à ce niveau!
Répondre
F
Génial cette nature qui semble comprendre que un peu de douceur cela permet d'avancer même si le chemin est pierreux ´ caillouteux malaisé comme dirait La Fontaine... Et elle t'offre 2 framboises ...<br /> <br /> Décidément Dame nature est une douce amie... Parfois!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité