Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
9 janvier 2021

Le Bonheur dans ce contexte!

Nous vivons une vie très particulière,  nous qui sommes épris de Liberté. Tout ça car une petite bestiole, même pas vivante, venue de l'orient, n'en finit pas de se balader et de se transformer pour empêcher la vie que nous appelons normale!

Depuis le solstice d'hiver, les chiffres montraient un allongement des jours. Les après midi commençent à nous faire plus de clins d'oeil.

 
A présent cela se voit vraiment! et si toutefois je ne l'avais pas remarqué à l'extérieur,  la petite lampe de mon entrée programmée pour les après midis courts, se manifeste trop tôt. Je vais donc lui donner l'ordre technique d'attendre un peu!!

Super, j'adooooore ces moments de l'année. Un peu moins le couvre feu à 18h!! Mais c'est pour la bonne cause!

Publicité
Commentaires
F
ce qui est également très bon à cette époque de l'année, c'est le soleil.... quand il est là ! Car il est déjà chaud! quel bonheur que de se balader en forêt et de capter au détour d'une clairière ses chauds rayons.<br /> <br /> chez nous pas encore de couvre-feu à 18h, mais comme tu le dis on fera avec si nécessaire;
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité