Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
9 avril 2008

L'agence et les photos

Nous avons décider de vendre notre maison

L'agence immobilière me propose une deuxième visite pour prendre des photos

Dès le matin 8 h, je suis à ranger, organiser , fleurir, nettoyer... afin que tout soit plus que nickel...car mon intérieur va partir sur le net dans les foyers d'un certain nombre d'internautes...

Le rendez vous est à 14h ...à l'heure dite: aucun signe de vie et pourtant je suis en pleine forme: tout est nickel.

14h 30 une voiture, en sortent une jeune et belle femme et trois gars, des commerciaux si je comprends bien , sympas les gars: humour, professionnels, et le seul à être très sérieux se déride avec un sourire épanoui quand il voit le dernier VTT acheté récemment par un de mes fils

- c'est à vous?

- oh que non, moi je me contente des escaliers et du ménage. Je m'y suis déjà essayé mais je n'y trouve aucune volupté. J'ai vraiment du mal à faire ce genre d'effort.

15minutes après avoir refait le tour de toute la maison de la cave au grenier...point de photos nenni ma foi!

Bon, je ne resterai pas sur ma faim. Je m'y colle avec mon numérique sans grand angle mais savoir s'adapter est parait il un signe d'intelligence. Je repasse dans toutes les pièces et elles sont nombreuses. Je mitraille de tous les angles possibles et je répète la même photo des fois qu' un peu flou insoupçonné sur le petit écran .....

Et devinez la suite...j'ai tout mis sur l'ordi et tout annoté

Ouf! J'espère que la maison va bien vite trouver preneur avec ou sans les photos même si le marché est un peu stagnant.

Il y a de par le monde une famille avec enfants qui va courir, rire, bouger, crier ...dans ma maison pour la faire vivre autrement!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité